Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betty vous dit tout sur tout!
20 avril 2011

Cet été on adopte toutes le bikini

Pour arborer un maillot du plus bel effet, le choix du maillot de bain doit se faire en fonction de la morphologie. Les maillots de bain à deux pièces sont indétrônables de la scène balnéaire. Et avec les collections de cet été 2011, ils ne vont pas encore passer aux bacs du old fashion. En tout cas, cette saison s’annonce explosive ! Encore plus sexy et plus charmant, le bikini va certainement conquérir les cœurs des adeptes de deux pièces.

Les plus beaux clichés de maillot de bain à deux pièces seront au rendez-vous ! Pour cet été 2011, le soutien-gorge lamé sera encore très tendance. Ce qui est certain c’est que les bikinis tiennent leur particularité dans les styles du top. Ils mettent en valeur la poitrine.

Quelle que soit la taille de poitrine, les collections été 2011 se sont surtout penchées sur ce point pour que tout le monde puisse en profiter et puisse bien accueillir cette saison sans être « out of date ».

Ainsi, des petits hauts triangles très fashion, pour les femmes à poitrine fin, seront présents dans tous les recoins de la plage cet été. Des maillots avec armatures et effet push-up seront aussi à la mode afin de galber le buste. Quant à celles qui ont des poitrines plus généreuses et qui ne peuvent s’empêcher de se tourner vers le bikini, les modèles qui maintiennent les seins en place tout en les mettant en valeur sont aussi très adoptés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Betty vous dit tout sur tout!
  • je m'appelle Betty, je suis passionnée des nouvelles technologies, j'adore aller au cinéma. Je suis au courant de tout ce qui sort, j'aime beaucoup toutes les tendances, les coiffures, les chaussures, les vêtements, les bijoux je veux toujours ressembler a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité