Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Betty vous dit tout sur tout!
20 avril 2011

Le blog de ma copine Caroline

Bonjour, je reviens vous faire partager le blog de ma copine Caroline la lolita http://blog.francetv.fr/rubiacarolineblog/ On est en classe ensemble et au lieu de préparer le bac on passe notre temps enfermées dans ma chambre à écrire nos blogs. En fait on s'aide pas mal pour les publications mais chuttt faut pas le dire. Je ne sais pas trop pourquoi elle a choisi france 2 pour blogger je trouve que c'est un peu vieillot, je lui ai dit de changer mais je crois que c'est pour que ses parents la laisse tranquile.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Betty vous dit tout sur tout!
  • je m'appelle Betty, je suis passionnée des nouvelles technologies, j'adore aller au cinéma. Je suis au courant de tout ce qui sort, j'aime beaucoup toutes les tendances, les coiffures, les chaussures, les vêtements, les bijoux je veux toujours ressembler a
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité